Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier B.

Membre depuis le 27/07/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • deplacement carte electronique?

    Bonjour, je possède un portail coulissant Freevia 280,la carte électronique a grillé suite à l'intrusion d'insectes,est il possible de déporter l'installation de cette carte...
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    3
    4212 / 5000
    points
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    3
    4212 / 5000
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse très rapide. Je viens de vous envoyer un émail pour une éventuelle réparation. Bonne journée et merci
Haut de page