Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier D.

Membre depuis le 31/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Entraînement moteur Passéo 800

    Suite à un problème d'entraînement (le moteur tourne mais le bras reste immobile) je souhaite changer le système d'engrenage. Dans la boutique en ligne je ne vois que le moteur...
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Voici le kit de réparation des cloches de votre motorisation Passeo 800 (Aussi appellé Evolvia) : https://boutique.somfy...
Haut de page