Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric P.

Membre depuis le 04/08/2014

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès aux compteurs des capteurs

    Bonjour, Le Tahoma ne sachant pas donner accès aux informations des capteurs. Cela pourrait se faire par exemple au travers de SNMP. Je peux comprendre que la boite doit...
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    3
    3965 / 5000
    points
    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    3
    2233 / 5000
    points
    Bonjour, Une fonction utile pour moi serait de pouvoir lancer des commandes à distance, faire un POST xml pour lancer un scenario par exemple. Cela me permettrait de fermer...
Haut de page