Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien G.

Membre depuis le 05/08/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centralis indoor rts qui chauffe

    Bonjour, Pouvez vous m indiquer si c est normal que les boîtier de l émetteur sont légèrement chaud ? Fabien
    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    2
    801 / 2000
    points
    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    2
    801 / 2000
    points
    Merci pour ce retour, les 7 récepteurs sont légèrements chaud donc a priori je pense que c est normal si vous dites que il y a un léger échauffement (je ne pense pas que les 7...
Haut de page