Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Une croix apparait après avoir associé la tete z wave de danfoss. Aucune action n'est possible. Pourtant les lc 12 avec la même référence font parti de la liste des produits...
Une croix apparait après avoir associé la tete z wave de danfoss. Aucune action n'est possible. Pourtant les lc 12 avec la même référence font parti de la liste des produits...
Bonjour,
Merci pour ces précisions, même si elles nous frustrent un peu puisque que -comme Lionel- , j'ai pu consulter la liste des compatibilités SOMFY en date du 25 juin...
Une croix apparait après avoir associé la tete z wave de danfoss. Aucune action n'est possible. Pourtant les lc 12 avec la même référence font parti de la liste des produits...
Une croix apparait après avoir associé la tete z wave de danfoss. Aucune action n'est possible. Pourtant les lc 12 avec la même référence font parti de la liste des produits...
Bonjour,
Lionel, quelle procédure avez-vous suivi pour l'association ? car j'ai le même matériel et je n'ai même pas réussi à raccorder les têtes et la box :(
Si j'y...