Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, par deux fois au lever je trouve ma banne déployée! Sans doute est elle activée par une télécommande d'un voisin utilisant la même fréquence! Est il possible de...
Bonjour,
j'ajoute que la fréquence ne sera pas modifiée mais le code de la télécom le sera;
Si vous trouvez l'origine de la perturbation, invitez aussi votre voisin à en faire...
Bonjour, j'ai acheté un eolis 3d rts sut le "net", impossible de le faire fonctionner, la programmation se fait correctement mais aucune réaction aux secousses ! J'ai constaté...
Bonjour Jean,
Effectivement, veuillez m'excuser pour cette erreur, mais il doit y avoir un petit aimant à cet endroit.
Il faudrait reprendre contact avec votre revendeur...
Bonjour, merci "ced" pour ta réponse, j'ai confondu "DI-O" avec "IO", je vais devoir remplacer le détecteur "IO" par un "RTS" associé à un récepteur "Somfy" ! Encore merci !