Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno R.

Membre depuis le 11/08/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne sur moteur LS9000

    Bonjour, j'ai installé, il y a quelques années, une motorisation SOMFY LS9000 sur ma porte de garage. Elle a fonctionnée correctement jusqu'à hier, mais elle vient de tomber...
    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Brahim, Avez-vous testé la tension se trouvant sur l'alimentation de votre LS 9000 ? Bonne journée,
Haut de page