Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La procédure décrite dans la vidéo SOMFY a été appliquée à la lettre . Anomalie : lors de l'appui de plus de 7 sec sur le bouton prog pour effacer , le volet ne fait qu'un seul...
Merci pour vos réponse.
nouvel épisode : en enlevant la sous face du volet et en approchant la télécommande du moteur j'ai bien eu 2 va et vient puis .... plus rien et depuis...
La procédure décrite dans la vidéo SOMFY a été appliquée à la lettre . Anomalie : lors de l'appui de plus de 7 sec sur le bouton prog pour effacer , le volet ne fait qu'un seul...
Le modèle de moteur est un Oximo RTS et ils ont été installés en 2006
le seul va et vient se produit quasi immédiatement après l'appuis sur la touche prog
Merci
La procédure décrite dans la vidéo SOMFY a été appliquée à la lettre . Anomalie : lors de l'appui de plus de 7 sec sur le bouton prog pour effacer , le volet ne fait qu'un seul...
Bonjour, je rencontre le même problème que André et, cependant je n'ai jamais réussi , malgré de multiples essais à avoir les 2 va et viens du volet à l'issue de l'appui de 7...