Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ballet J.

Membre depuis le 14/08/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • clé android

    ou trouver le product key demandée par une application android (télécommande de volets roulants) merci
    ballet J.
    ballet J.

    ballet J.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ballet, Pourriez-vous m'indiquer quelle application avez-vous télécharger? En effet, les applications françaises ne demandent pas ce type d'informations, nous ne...
Haut de page