Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jack W.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/08/2014

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Axroll ignore télécommande après bonne programmation

    Mon Axroll ne fonctionne pas avec la télécommande, cependant il fonctionne avec le contact à clé. J'ai refait la programmation de la télécommande (plusieurs fois!) sans...
    Jack W.
    Jack W.

    Jack W.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jack W.
    Jack W.

    Jack W.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Merci pour encore des idées. Cependant, j'ai déjà changé la pile et la LED est bien allumée quand j'appuie sur une touche. En fait je n'ai que la seule...
  • Axroll ignore télécommande après bonne programmation

    Mon Axroll ne fonctionne pas avec la télécommande, cependant il fonctionne avec le contact à clé. J'ai refait la programmation de la télécommande (plusieurs fois!) sans...
    Jack W.
    Jack W.

    Jack W.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jack W.
    Jack W.

    Jack W.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Merci encore une fois pour encore une idée. Malheureusement elle n'a pas solutionné le problème. Il n'y a pas de différence avec la commande filaire de la...
  • Axroll ignore télécommande après bonne programmation

    Mon Axroll ne fonctionne pas avec la télécommande, cependant il fonctionne avec le contact à clé. J'ai refait la programmation de la télécommande (plusieurs fois!) sans...
    Jack W.
    Jack W.

    Jack W.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jack W.
    Jack W.

    Jack W.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas L'Axroll en attente affiche "C1" - c'est correct, je crois. Merci pour l'autre idée, pourtant j'ai déjà essayé avec P9, pour effacer tout, et ensuite une...
  • Axroll ignore télécommande après bonne programmation

    Mon Axroll ne fonctionne pas avec la télécommande, cependant il fonctionne avec le contact à clé. J'ai refait la programmation de la télécommande (plusieurs fois!) sans...
    Jack W.
    Jack W.

    Jack W.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jack W.
    Jack W.

    Jack W.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Merci pour la réponse. En fait j'ai essayé avec tous les deux boutons, c'est pareil. Apparemment j'ai une vielle télécommande (voir image) et il n'y a pas de...
Haut de page