Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 19/08/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation telis

    Bonjour J'ai un store avec télécommande Telis avec 5 canaux. Ce store possède un éclairage à Led. Je ne parviens pas à la programmer correctement. Le canal 1 fonctionne, il...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Ça marche !!!! Super. Merci beaucoup Martial. Savez-vous où je peux trouver une documentation sur le fonctionnement de la programmation de cette télécommande. Cordialement
Haut de page