Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lorsque ce problème se produit, je suis obligé d'appuyer sur la montée et ensuite il descend normalement. J'ai le même soucis sur 3 autres volets. Petite précision, quand cela...
merci, mais c'est quand meme contraignant. Car moi, quand je veux le fermer, il fait noir et donc je ne suis pas sur de voir qu'il est bien fermé (j'ai des volets noirs)
Lorsque ce problème se produit, je suis obligé d'appuyer sur la montée et ensuite il descend normalement. J'ai le même soucis sur 3 autres volets. Petite précision, quand cela...
bonjour,
je pense avoir le meme souci. Il s'agit de la fermeture, ca grince de temps en temps et il s'arrete en sécurité.
Pourtant, lors de la montée, aucun probleme!
Meme en...