Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-marie T.

Membre depuis le 21/08/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème somfy axroll C8

    Affichage E8 (temps T0 trop court ou fin de course moteur non atteint) En partant de chez moi, j'ai fait descendre le volet sans voir qu'il y avait un obstacle. Au retour, j'ai...
    Jean-marie T.
    Jean-marie T.

    Jean-marie T.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean-Marie, allez sur "dd" et effectuez un appui maintenu sur la touche "+" de l'axroll jusqu'à ce qu'il y a "--" qui s'affiche sur l'écran. Puis testez de nouveau.
Haut de page