Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'aimerai voir l'arrivée d'une fonction qui permet d'ajouter l'état de l'alarme (éteinte, marche partielle, marche totale) comme événement déclencheur d'une fonction...
Bonjour
J'aimerai voir l'arrivée d'une fonction qui permet d'ajouter l'état de l'alarme (éteinte, marche partielle, marche totale) comme événement déclencheur d'une fonction...
C'est bien dommage que Somfy n'est pas choisi de l'intégrer. Cela éviterait bien des scènes de ménage à la maison, du genre votre épouse est en vacance et vous avez oublié de...