Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cet automatisme fonctionne très bien depuis de nombreuses années, posé par un installateur qui n'existe plus. Puis tout d'un coup il se bloque plusieurs fois lors...
Bonjour,
J'ai du me tromper en répondant au mail...
Non même en modifiant sur 80 toujours pas d'amélioration, je rappelle que tout fonctionnait bien depuis plusieurs années...
Bonjour,
Cet automatisme fonctionne très bien depuis de nombreuses années, posé par un installateur qui n'existe plus. Puis tout d'un coup il se bloque plusieurs fois lors...
Bonjour Thomas et merci de votre aide.
N'ayant pas fait l'installation, le câble branché sur la borne 17 va dans le coffre ou est enroulé le rideau.
J'ai bien débranché...