Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien P.

Membre depuis le 04/09/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • scénario éclairage caméra tahoma

    Bonjour, J'ai acheté depuis peu, le module pouvant faire apparaitre mes détecteurs dans tahoma et cela fonctionne très bien. Par contre ma question est la suivante: j'ai...
    david C.
    david C.

    david C.

    Niveau
    3
    2612 / 5000
    points
    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    1
    524 / 750
    points
    Bonjour, en prenant le module pour VR, comment câbler celui ci avec mon interrupteur existant et mon éclairage ? Merci d'avance pour votre aide.
Haut de page