Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mes cellules ref 1841155 sont défectueuses,
elles ont 1 mois, et ont fonctionné , elles sont correctement alimentés mais plus de réaction du voyant d’alignement (même à 10...
Mes cellules sont déjà parties depuis plus de 15 jours, (le vendeur n'avait pas eu le temps de s'en occupé la première semaine ... !!! )
Vous voyez la que ce système n'est...
Mes cellules ref 1841155 sont défectueuses,
elles ont 1 mois, et ont fonctionné , elles sont correctement alimentés mais plus de réaction du voyant d’alignement (même à 10...
je suis déçu , j'avais choisi somfy pour sa fiabilité (matériel et SAV ) et sous pretexte que le revendeur que j ai choisi est inscrit en tant que "pro" je n'ai droit à aucune...