Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc P.

Membre depuis le 08/09/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cellules 1841155 HS

    Mes cellules ref 1841155 sont défectueuses, elles ont 1 mois, et ont fonctionné , elles sont correctement alimentés mais plus de réaction du voyant d’alignement (même à 10...
    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Mes cellules sont déjà parties depuis plus de 15 jours, (le vendeur n'avait pas eu le temps de s'en occupé la première semaine ... !!! ) Vous voyez la que ce système n'est...
  • Cellules 1841155 HS

    Mes cellules ref 1841155 sont défectueuses, elles ont 1 mois, et ont fonctionné , elles sont correctement alimentés mais plus de réaction du voyant d’alignement (même à 10...
    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    je suis déçu , j'avais choisi somfy pour sa fiabilité (matériel et SAV ) et sous pretexte que le revendeur que j ai choisi est inscrit en tant que "pro" je n'ai droit à aucune...
Haut de page