Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lionel B.

Membre depuis le 10/09/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • carte keasy 5

    Bonjour, Le moteur de mon keasy 5 peine dans un seul sens depuis deux jours. Il n'a que trois ans et 3 mois aussi après test il s'avère que en direct sur une batterie 12v) le...
    lionel B.
    lionel B.

    lionel B.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lionel, Nous pouvons faire un retour SAV pour analyse, réparation ou échange. Pour cela, je vous envoie un message privé. Bonne journée.
Haut de page