Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elsa G.

Membre depuis le 17/09/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet qui patine

    un professionnel m'a installé 3 volets roulants motorisés avec télécommande sans fil RTS (en 2012). De tems en temps,2 d'entre eux "patinent" à la fermeture de manière aléatoire...
    Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.

    Jean Pierre M.

    Niveau
    2
    811 / 2000
    points
    Elsa G.
    Elsa G.

    Elsa G.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    J'ai exactement le même problème. Sur tout met volets (8) , est ce depuis leurs installations il y a 2 ans. Pouvez vous me renseigner sur ce problème récurrent. Cordialement
Haut de page