Comment brancher les bornes 3 et 5 de la cellule réceptrice ? Les divers essais ne donnent rien : les cellules n'agissent pas sur la fermeture de la porte du garage.
Au niveau...
Bonjour,
j'ai 2 commandes de volets roulant qui m’embête (avec centralisation (Chronis RTS) et des commandes à chaque volets (centralis UNO)).
En effet de temps en temps...
Bonjour
J’ai un SGS500, lors de la fermeture , lorsque la température est en dessous de 5° le vérin 1 va jusqu’en butée et le vérin 2 stop sa course a environ 10/15 cm de la...