Bonjour,
Depuis ce matin impossible d'ouvrir mon portail ELVOVIA 400 avec ma télécommande. J'ai voulu effacer les réglages afin de les re-paramétrer mais le voyant "fermeture...
Bonjour,
Depuis ce matin impossible d'ouvrir mon portail ELVOVIA 400 avec ma télécommande. J'ai voulu effacer les réglages afin de les re-paramétrer mais le voyant "fermeture...
Bonjour Gerome
Il semblerait que vous ayez un problème de cellules photoélectriques,
_vérifiez l’alignement des cellules,
_Nettoyez l'intérieur des cellules,
_...
Bonjour,
Depuis ce matin impossible d'ouvrir mon portail ELVOVIA 400 avec ma télécommande. J'ai voulu effacer les réglages afin de les re-paramétrer mais le voyant "fermeture...
Bonjour Jerome V,
Dans ce cas voir ici: https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/diagnostiquer-panne-portail.html?user=site&stopURL...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma.
Des dizaines de fois par jour, je recois cet email :
Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible.
Ce message est envoyé par...
Bonjour Nicolas,
J'ai aussi ce problème depuis quelques temps, la batterie semble en bonne état elle a environ un an elle n'est pas gonflée.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour depuis quelque jours l'appli ne fonctionne plus en wifi ou 4G j'ai le message une erreur c'est produite .
Cela au moment du login.
Par l'n'efface Web depuis mon pc...
Bonjour à tous,
Toutes les suppositions sont bonnes à prendre,
mais comme je suis du type très curieux je me pose la question à savoir le point commun de notre problème...
Bonjour depuis quelque jours l'appli ne fonctionne plus en wifi ou 4G j'ai le message une erreur c'est produite .
Cela au moment du login.
Par l'n'efface Web depuis mon pc...
Bonjour Nicolas,
Idem pour moi pas d'amélioration.
Tous les caches vidés de l'application Android.
désinstallation et réinstallation TaHoma rien n'y fait..
Bonne journée,
Bonjour depuis quelque jours l'appli ne fonctionne plus en wifi ou 4G j'ai le message une erreur c'est produite .
Cela au moment du login.
Par l'n'efface Web depuis mon pc...
Bonjour depuis quelque jours l'appli ne fonctionne plus en wifi ou 4G j'ai le message une erreur c'est produite .
Cela au moment du login.
Par l'n'efface Web depuis mon pc...
Bonjour depuis quelque jours l'appli ne fonctionne plus en wifi ou 4G j'ai le message une erreur c'est produite .
Cela au moment du login.
Par l'n'efface Web depuis mon pc...
Bonjour depuis quelque jours l'appli ne fonctionne plus en wifi ou 4G j'ai le message une erreur c'est produite .
Cela au moment du login.
Par l'n'efface Web depuis mon pc...
Bonjour J-L B,
J'ai essayé Firefox et pas d'amélioration, toujours le problème de connexion au serveur Tahona depuis mon smartphone!
Combien même, il y a sans doute des...