Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression lampe HUE impossible ?

Bonjour,

Pourriez vous supprimer les deux lampes HUE dénommées :

A supprimer Arrière
A supprimer Avant

Ces deux lampes ont été changées et déplacées / renommées et sont inactives dans l’interface Tahoma. (Point d’exclamation noir sur l’interface)

et dans l'appli "TaHoma ", dans 'configuration', sur l'onglet "Philips Hue", impossible de supprimer une lampe qui n'existe plus, puisque la roue crantée est grisée et non accessible

Merci,

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
1
141 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Christophe

Il manque juste une petite chose pour que Somfy puisse vous supprimer ces éléments, c'est le pin du TaHoma que vous pouvez laisser ici sans crainte.

Bonne journée.

Christophe L.
    Christophe L.

Christophe L.

Niveau
    1
    141 / 750
    Mince ! PIN du Tahoma : 1205-5960-1854
    Merci

Bonjour Christophe,
    Ces eclairage sont encore dans des scénario/ declencheur de l'alarme je ne peu pas les supprimer.
    pouvez vous les enlever pour que je puisse faire la suppression de ses elements.
    bonne journée

Christophe L.
    Christophe L.

Christophe L.

Niveau
    1
    141 / 750
    Oups ! je viens de supprimer tous les scénarios ....pouvez vous supprimer maintenant ?

Christophe L.
    Christophe L.

Christophe L.

Niveau
    1
    141 / 750
    j'ai enfin retrouvé comment supprimer ces lampes du mode alarme ! cela devrait permettre leur suppression maintenant. merci

David B.
    David B.

David B.

Niveau
    1
    572 / 750
    Bonjour chers Yellow,

Pourriez-vous supprimer l'ampoule nommée "Effacer" de ma tahoma s'il vous plait?

Pin: 1207-4763-7296

Merci d'avance!

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Nicolas,
    Pourriez-vous supprimer l'ampoule Hue nommée "à supprimer"
    Le pin: 1213-9914-6104
    Merci et Bonne journée,

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Re Bonjour Nicolas,
    Merci, j'ai bien vu qu'elle a été supprimée, mais je l'ai ré-appairé avec le Bridge Philips à Tahoma qui l'a bien trouvée. Mais chose étrange elle est ressortie avec le même nom "à supprimer" et ne fonctionne toujours pas avec Tahoma et non plus avec l'application Phone Somfy. Par contre cette lampe fonctionne très bien avec l'application
    Philips HUE nommée du même nom. Je sèche un peu.Je viens de la supprimer du Bridge Philips sait-on jamais..
    Ou alors une idée ?
    Pourriez vous la supprimer à nouveau, Merci.
    Bonne journée.

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Nicolas,

J'ai supprimé dans l'app HUE cette lampe. Je lui ai aussi changé son nom dans l'app HUE puis ré-appairé. Résultat rien de nouveau, idem, Tahoma ne la veut vraiment pas.
    Je suis allé plus loin.
    J'ai supprimé carrément le Bridge Philips de Tahoma ce qui m'a supprimé toutes les lampes Hue et tous mes scénarios ainsi que les autres programmes. J'ai donc relancé une recherche sur Thaoma, toutes les lampes on été trouvées, elles refonctionnent toutes sauf bien sûr toujours la même qui ne veut pas moudre. Visiblement c'est bien Tahoma qui ne la veut pas.J'ai donc eu droit de refaire tous mes scénarios.
    Je vais donc la renommer "à supprimer" voyez ce que vous pouvez faire...
    Merci de votre réactivité, bonne soirée:)

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    A ben ça fait plaisir de revoir Sylvain !
    J'espère que tu vas bien !

A+

JL

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir J-L,
    Oui tout va presque bien juste que les années passent trop vite..
    Je vois que tu es toujours très actif sur le forum, j'aimerai bien rejoindre toute l'équipe mais ma vue ne me le permet plus.
    A+ et merci pour ton message sympa!
    Bonne soirée!

Haut de page