Cette question a été résolue
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas: lorsque je sélectionne cette ampoule dans l'onglet configuration, seul le bouton "renommer" s'active, le bouton "supprimer" étant grisé.
Auriez-vous SVP une solution à me proposer?
Merci.
Cordialement.
Bonjour,
TaHoma n'est pas connectée à vos lampes mais au bridge, synchronisez donc le bridge avec Tahoma et tout rentrera dans l'ordre.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
60% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Ah ben oui...
Merci beaucoup !!!
Bonjour Robert,
Je suis dans le même cas qu'Emanuel mais je n'arrive pas à supprimer l'ampoule défectueuse.
Comment faites vous en pratique pour "synchroniser le bridge" avec Tahoma.
Dois-je le supprimer de l'interface Tahoma pour ensuite le rajouter ?
Merci d'avance pour vos conseils
Cordialement
Dominique
Bonjour dominique,
Effectivement nous avons identifier le problème par rapport au Philipps HUE.
Nos équipes travail dessus actuellement.
nous n'avons pour le moment pas de date quand au fonctionnement correct.
Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons plus d'informations.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse
Est-ce que ça a été corrigé?
Bonjour Julien,
A date normalement tout est rentré dans l'ordre concernant l'enregistrement des produits HUE et la découverte des ampoules.
il ne reste que quelques cas particulier que nous réglons avec les personnes directement.
Revenez vers moi au besoin.
Bonne journée et bonne fête.
Je reviens donc vers vous et renouvelle ma question :
Comment supprimer une ampoule Hue qui a grillée de l'interface Tahoma ?
Merci d'avance
Cordialement et joyeux Noël à tous
Dominique
PS : Si un Yellow peut le faire, j'ai nommé l'ampoule "à supprimer"
Bonjour,
Supprimez la lampe depuis l'application Hue, supprimez le pont de Tahoma et ré-associez le pont.
Bonjour Robert,
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà supprimé l'ampoule de l'application Hue, ce qui n'a évidemment aucun impact sur l'interface TaHoma.
Je crains qu'en supprimant le pont de l'interface TaHoma toutes mes ampoules ne disparaissent également.
Ce qui m'obligera peut-être à reparamettrer tous mes scénarios dans lesquels ces ampoules Hue interviennent.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai exactement le même problème et je n'ai pas tenté du supprilmer le pont au risque de supprimer toutes mes lampes installées.
Et le problème de synchronisation annoncé par SOMFY n'a semble t'il pas été reglé car mes lampes qui n'existent plus apparraissent encore sur mon interface TAHOMA alors que j'ai réussi à les supprimer sur mon interface HUE (application).
Bonjour christophe,
Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma?
Bonne journée.
1204-1798-1092
Christophe,
dois-je supprimer les ampoule HUE noté SUPPRIMER (1234)?
Oui je les ai renommées comme tel pour savoir quelles sont celles à supprimer. Vous pouvez toutes les supprimer. Merci.
Pouvez-vous me confirmer la suppression des ampoules dans votre interface?
Oui, je confirme la suppression. Merci.
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer 2 ampoules hue que je n'ai plus de mon interface tahoma, si un yellow pouvait m'aider j'ai baptisé mes ampoules "à supprimer".
Merci d'avance!
Bonjour David,
J'ai fais la suppression de vos 2 ampoules HUE.
Pouvez vous me confirmer?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F.
Les ampoules ont bien été supprimées de mon interface, merci beaucoup.
David
A votre service David ! :)
Bonne journée.
Bonjour
Je déterre ce post car j'ai aussi besoin de supprimer 2 ampoules Hue qui ne sont plus effectives, et je ne peux pas depuis Tahoma.
Un yellow peut il s'en charger stp?
Merci
Ampoules a supprimer sont notées "A supprimer 1 et 2 "
Pin Tahoma:1202-5439-8738
Je vous remercie par avance
Bonjour Cyril,
Je vous confirme avoir supprimer vos deux element HUE.
Bonne journée.
Bonsoir
Je vous remercie de votre aide.
Bonne soirée
Bonsoir
Idem ,2 ampoules à supprimer ( a supp 1 et 2)
Il serait bien d avoir une solution autre que la suppression du pont et réinstallation ( perte des scénarios)
1206 7229 9050
Bonjour Pierre-Yves,
Je vous confirme la suppression de vos 2 ampoules HUE.
Bonne journée.
Même problème : impossible de supprimer trois lampes Hue
Id 1201-3331-5589
Lampes Hue HS1, HS2 et HS3
Une correction concernant ce problème apparement général serait la bien venue.
Certaines lampes Hue tombent en panne et il faudrait pouvoir les supprimmer ou l’interface Tahoma devrait le faire si la lampe n’est plus présente sur le pond Hue.
Merci d’avance.
Bonjour André,
Je ne peu faire la suppression car ces ampoule son actuellement enregistrée dans des scénario.
pouvez vous faire le nécessaire afin que je les supprime.
Bonne journée
Bonsoir
La HS3 était effectivement dans un sénario, je l’ai supprimé de celui-ci. Merci de supprimer les équipements de type lampe Hue de nom HS1 HS2 et HS3.
Merci
Bonjour André,
Je suis navré mais visiblement elle est toujours dans les programmation de la partie "ma securité"
pouvez vous faire le nécessaire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
David a répondu
Mathieu a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Stéphane a répondu