Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Philips Hue n'est plus reconnu par Tahoma?

Bonjour,
J'ai mis ma box à jour avec la version 2024.4.3-12
Après cette mise à jour, tout mon équipment hue (40+ ampoules) n'est plus reconnu.
Que ce soit individuellement ou alors partie d'un scénario, aucune des ampoules ne réagit.
Plus moyen d'éteindre ou d'allumer quoi que ce soit.
J'ai bien sur vérifié: Tahoma et hue sont sur le même réseau.
D'avance merci pour votre aide

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si vous êtes sur l'application Tahoma By Somfy aller dans le paramétrage puis Autres Passerelles.

    Vérifier que la passerelle Hue est toujours là.
    Si oui vous pouvez cliquez dessus pour relancer la synchro, sinon vous pouvez la supprimer pour tout refaire mais dans ce cas il faut avant supprimer les scénarios.

    Haut de page