Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Philips Hue n'est plus reconnu par Tahoma?

Bonjour,
J'ai mis ma box à jour avec la version 2024.4.3-12
Après cette mise à jour, tout mon équipment hue (40+ ampoules) n'est plus reconnu.
Que ce soit individuellement ou alors partie d'un scénario, aucune des ampoules ne réagit.
Plus moyen d'éteindre ou d'allumer quoi que ce soit.
J'ai bien sur vérifié: Tahoma et hue sont sur le même réseau.
D'avance merci pour votre aide

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si vous êtes sur l'application Tahoma By Somfy aller dans le paramétrage puis Autres Passerelles.

    Vérifier que la passerelle Hue est toujours là.
    Si oui vous pouvez cliquez dessus pour relancer la synchro, sinon vous pouvez la supprimer pour tout refaire mais dans ce cas il faut avant supprimer les scénarios.

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le meme probleme.
    J'ai essayé de supprimer la passerelle mais impossible de la remettre, elle n'apparait plus dans la liste des partenaire??

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Sur quelle application smartphone êtes vous ?

    Haut de page