Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry S.

Membre depuis le 06/10/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation Somfy Box

    Bonjour, J'ai acheté une Somfy Box afin de piloter différents systèmes dans ma maison (Portail, Alarme, ...). Je l'ai donc reliée à ma Livebox Orange, activé le DHCP puis...
    thierry S.
    thierry S.

    thierry S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Amélie R.
    Amélie R.

    Amélie R.

    Niveau
    3
    3450 / 5000
    points
    Bonjour Thierry, j'ai acheté la semaine dernière une box Tahoma et je n'ai pas eu la question" quelles technologies utilisent vos équipements ?". voila comment j'ai fait...
Haut de page