Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marie G.

Membre depuis le 14/10/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de mémoire Chronis

    A la lecture des 2 réponses déjà faites... une personne parle de capacité et une autre de pile... S'agit-il d'un condensateur (valeurs en microF) ou d'un accu bouton (tension)...
    Jean-Marie G.
    Jean-Marie G.

    Jean-Marie G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean-Marie G.
    Jean-Marie G.

    Jean-Marie G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci pour votre réponse et votre avis sur la conclusion de ne pas attendre une réponse correcte ici. Dès que j'ai un moment j'autopsie la "bête" à picots... et je la change par...
  • Perte de mémoire Chronis

    A la lecture des 2 réponses déjà faites... une personne parle de capacité et une autre de pile... S'agit-il d'un condensateur (valeurs en microF) ou d'un accu bouton (tension)...
    Jean-Marie G.
    Jean-Marie G.

    Jean-Marie G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean-Marie G.
    Jean-Marie G.

    Jean-Marie G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Je réponds à Robert P. Bonjour, Merci pour votre réponse. Je suis un vieil électronicien diplomé depuis trop longtemps d'une école privée célèbre... le composant que...
Haut de page