Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibault

Membre depuis le 16/10/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désynchronisation télécommande/volet

    Bonjour, Je dispose d'une installation de fenêtres rénovées avec des volets radiocommandés somfy. 8 volets avec 8 télécommandes + une centrale. J'ai un problème récurrent...
    Thibault
    Thibault

    Thibault

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Thibault
    Thibault

    Thibault

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour Martial, Pas de problème de tension observé du moins pas d'anomalie visible à ma connaissance, l'installation date de 2010. Seuls 2 volets perdent cette synchro...
Haut de page