Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une estimation du temps nécessaire pour remplacer 1 moteur Filaires actuellement raccordé sur un interrupteur classique par un moteur oximo...
Merci pour votre réponse, quand vous donner des formations les installateurs mettent combiens de temps pour ce genre d'opération en général ?
Si ils en ont aussi pour deux...
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une estimation du temps nécessaire pour remplacer 1 moteur Filaires actuellement raccordé sur un interrupteur classique par un moteur oximo...
Merci pour votre réponse, en fait ma question est pour avoir une idée du temps sur cela risque de prendre. 2-3h pour un particulier et 10 minutes pour un installateur pro par...