Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-yves C.

A propos

Client chez Somfy depuis plus de 10 ans

Membre depuis le 22/10/2014

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  • Perte de l'heure avec Chronis Uno

    Bonjour, Je viens de constater que sur 5 CHRONIS UNO il y en a 4 qui perdent l’heure lors d’une micro coupure (nombreuses dans mon secteur). Compte tenu de leur coût et de...
    Maurice G.
    Maurice G.

    Maurice G.

    Niveau
    3
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    points
    jean-yves C.
    jean-yves C.

    jean-yves C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème depuis plus de 10 ans, à chaque instant il faut remplacer l'horloge. Mon vendeur n'a pas de solution, impossible d'avoir le bon service et une...
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