Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian. H.

Membre depuis le 26/10/2014

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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de ligne téléphonique.

    Bonsoir, Je suis équipé d’un boitier Somfy TaHoma pour la commande des volets de ma maison. L’ouverture et la fermeture de mes volets sont programmées pour la semaine. Je...
    Christian. H.
    Christian. H.

    Christian. H.

    Niveau
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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Si le Tahoma reste alimenté mais qu'il n'y a plus de connexion internet, les programmes déjà programmés s'effectueront, mais il ne sera pas possible de se...
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