Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'essayer d'ajouter une ampoule Hue white à ma Tahoma, cependant j'ai le message d'erreur suivant : erreur inconnue
J'ai déjà 9 équipements hue et tous...
Quand allez-vous enfin prendre en compte le mécontentement de vos utilisateurs? Je ne compte plus le nombre de jours où il m'est impossible d'utiliser le système Hue mis en...
Bonsoir,
Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès à ma box domotique, j'ai beau cliquer, rien ne se passe. Vu que, via la nouvelle appli, je ne suis plus en mesure d'activer...
Bonsoir,
Depuis la mise à jour, je n'ai plus accès à ma box domotique, j'ai beau cliquer, rien ne se passe. Vu que, via la nouvelle appli, je ne suis plus en mesure d'activer...
Dans ce cas, la phrase "Une mise à jour de votre application a été effectuée. Vous pouvez dés à présent piloter vos équipements sur cette application ou grâce à votre compte sur...
bonjour j'ai un moteur de volet roulant filaire de dimensions 47cm X3,5cm de diamètre. Il est trop faible par rapport au poids du volet (environ 29kg) existe -il l'équivalent en...
Bonsoir,
Avez-vous consulté les moteurs sur la boutique en ligne? Il y a une zone qui s'intitule "Comment bien choisir votre motorisation?". Au regard des caractéristiques de...
tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum
la tahoma redemarre...