Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jules

Membre depuis le 27/10/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Oximo IO - Problème d'installation

    Bonjour, je viens d'acheter un moteur OXIMO IO 20/17 + télécommande TELIS IO PURE dans le but de remplacer un moteur JET défectueux. (L'idée étant de remplacer progressivement...
    Jules
    Jules

    Jules

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jules
    Jules

    Jules

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Oui j'ai vérifié tous les points que vous mentionnez. J'ai même déposé/reposé l'ensemble pour m'assurer que tout était en place. Serait-il possible que le problème vienne de la...
  • Oximo IO - Problème d'installation

    Bonjour, je viens d'acheter un moteur OXIMO IO 20/17 + télécommande TELIS IO PURE dans le but de remplacer un moteur JET défectueux. (L'idée étant de remplacer progressivement...
    Jules
    Jules

    Jules

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jules
    Jules

    Jules

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci de votre réponse Sébastien. Non il ne s'agit pas d'un problème d'inversion du sens de rotation. Après l'appui simultané sur Haut et Bas (qui lance la procédure de...
Haut de page