Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des brises soleils équipés de moteur Grieser que je veux remplacer par des moteurs somfy J406 io Protect.
Le souci, c'est que les "tringles d'entrainement"...
Bonjour,
J'ai eu une panne internet de plus de 3 semaines. Cela est maintenant rétabli et ma box est de nouveau branchée sur internet. Via l'interface je vois de nouveau...
Bonjour à tous,
J'ai le plaisir d'être équipé d'une box Tahoma version 2.0 (redémarrée pour l'occasion) + deux capteur Sunis io neufs + Rideaux Somfy, stores, volets etc...