Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Robert E.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/10/2014

  • 7 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Précision compteur impulsion eau

    Bonjour, J'ai installé un système de mesure de consommation d'eau composé de ; 1) compteur eau à impulsion, 1 impulsion pour 0,25 litre, 2) compteur impulsion Somfy Le...
    Robert E.
    Robert E.

    Robert E.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert E.
    Robert E.

    Robert E.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    A Jean Michel L Pour trouver le compteur, taper sur Google ; 'amazon Compteur d'eau froide avec sortie impulsion (1 imp. / 0.25 litre) Gioanola' Choisir un modèle avec 1...
  • Précision compteur impulsion eau

    Bonjour, J'ai installé un système de mesure de consommation d'eau composé de ; 1) compteur eau à impulsion, 1 impulsion pour 0,25 litre, 2) compteur impulsion Somfy Le...
    Robert E.
    Robert E.

    Robert E.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert E.
    Robert E.

    Robert E.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de votre réponse. Une remarque néanmoins. Débit et précision sont 2 choses différentes. En l'occurrence, le débit de mon compteur est tout à fait adapté à ma...
  • Précision compteur impulsion eau

    Bonjour, J'ai installé un système de mesure de consommation d'eau composé de ; 1) compteur eau à impulsion, 1 impulsion pour 0,25 litre, 2) compteur impulsion Somfy Le...
    Robert E.
    Robert E.

    Robert E.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert E.
    Robert E.

    Robert E.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour compléter ma question, ci joint une copie d'écran de la saisie du coefficient lors de la création du capteur sur Tahoma. Vous voyez qu'il n'y a que 4 positions après la...
  • Démarrage SOMFY BOX après coupure de courant

    Bonjour, Après une coupure de courant, à la reprise, la SOMFY BOX redémarre plus vite que mon routeur. Donc la SOMFY BOX ne détecte pas la connexion internet et reste planté...
    Robert E.
    Robert E.

    Robert E.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert E.
    Robert E.

    Robert E.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, La référence de ma passerelle numéricâble est CBVG834G. La Somfy box est directement raccordée par cable ethernet à la passerelle numéricable. Lors d'une...
  • Démarrage SOMFY BOX après coupure de courant

    Bonjour, Après une coupure de courant, à la reprise, la SOMFY BOX redémarre plus vite que mon routeur. Donc la SOMFY BOX ne détecte pas la connexion internet et reste planté...
    Robert E.
    Robert E.

    Robert E.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert E.
    Robert E.

    Robert E.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Je vous répond précisément ce WE. Merci de votre aide.
  • Démarrage SOMFY BOX après coupure de courant

    Bonjour, Après une coupure de courant, à la reprise, la SOMFY BOX redémarre plus vite que mon routeur. Donc la SOMFY BOX ne détecte pas la connexion internet et reste planté...
    Robert E.
    Robert E.

    Robert E.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert E.
    Robert E.

    Robert E.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, A l'attention des équipes développement SOMFY, si cela peut aider, j'ai aussi une box fibre Numéricable. Bien cordialement.
  • Démarrage SOMFY BOX après coupure de courant

    Bonjour, Après une coupure de courant, à la reprise, la SOMFY BOX redémarre plus vite que mon routeur. Donc la SOMFY BOX ne détecte pas la connexion internet et reste planté...
    Robert E.
    Robert E.

    Robert E.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert E.
    Robert E.

    Robert E.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je vous remercie pour ces réponses. Ceci étant c'est assez décevant de constater qu'une simple coupure de courant entraine un arrêt permanent du système domotique...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique