Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai équipé mon portail d'une motorisation EVOLVIA et d'un système SOLARSET en 2012. Depuis ce jour, tout fonctionnait parfaitement mais depuis quelques semaines, il...
Bonjour,
j'ai équipé mon portail d'une motorisation EVOLVIA et d'un système SOLARSET en 2012. Depuis ce jour, tout fonctionnait parfaitement mais depuis quelques semaines, il...
Bonjour,
j'ai équipé mon portail d'une motorisation EVOLVIA et d'un système SOLARSET en 2012. Depuis ce jour, tout fonctionnait parfaitement mais depuis quelques semaines, il...
Bonjour,
comme vous me l'avez conseillé, j'ai essayé de branché mon portail sur le 220v, même symptômes.
tout l'ensemble est propre (pas de bestioles), les batteries sont bien...
Bonjour,
j'ai équipé mon portail d'une motorisation EVOLVIA et d'un système SOLARSET en 2012. Depuis ce jour, tout fonctionnait parfaitement mais depuis quelques semaines, il...