Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves

Membre depuis le 03/11/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression compte SOMFY

    J'ai crée un nouveau compte sur SOMFY et je souhaite supprimer le compte actuel : que dois-je faire ? Merci.
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yves, Je vous envoie un message privé afin de prendre les différentes adresses emails auxquelles sont associées vos comptes. Bonne journée.
Haut de page