Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 07/11/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Resistance wispa 800 (exovia 500)?

    J' ai un moteur à verin wispa 800, je viens de me rendre compte que la "résistance" été endommagée. Ou peut-on s'en procurer et quelle est sa valeur en ohm et en watt? Dans...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyril, Je ne dispose pas de cette information. Il faut effectuer un retour sous garantie si votre matériel est défaillant. A cette fin je vous envoie un message privé...
Haut de page