Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous avons acheté notre maison il y a bientôt 2 ans, celle-ci date de 2009, actuellement nous avons un volet qui ne remonte que de 2 à 5 cm, et un autre qui depuis quelques...
Ca me parait quand même incroyable que des moteurs de volets puissent être HS au bout de 5 ans d'utilisation.
SOMFY. TBS nous semblaient être des valeurs sures et de longue...
Nous avons acheté notre maison il y a bientôt 2 ans, celle-ci date de 2009, actuellement nous avons un volet qui ne remonte que de 2 à 5 cm, et un autre qui depuis quelques...