Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cindy A.

Membre depuis le 10/11/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur somfy solus 2 PA 10/12

    bonjour j ai besoin de votre aide, j ai un volet roulant de plus de 5 ans dont la référence est SOMFY SOLUS 2 PA 10/12. Je doit changé le moteur car fonctionne plus où, comment...
    cindy A.
    cindy A.

    cindy A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le plus simple est de remplacer par le même, vous êtes sûr de ne pas vous tromper. Ce modèle existe encore. Sinon, preferez un jet 10/17, il aura l'avantage d'être plus rapide.
Haut de page