Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec 2 récepteurs CENTRALIS INDOOR RTS2.
Je commande ces récepteurs avec des CENTRALIS RTS.
Quand j'appuie sur la télécommande pour...
Bonsoir,
Je pense que c'est bien un problème de radio fréquence.
Mais ce problème vient du récepteur RTS, car dès que j'enlève le fusible et que je le remets le système...
Bonjour,
J'ai un problème avec un volet roulant dans un coffre autoporteur 3.20m de large et 2.15m de haut
Quand j'appuie sur la commande RTS UNO,
le volet s'ouvre de 10...