Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier B.

A propos

exavia 500

Membre depuis le 12/11/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • instabilité de la fermeture EXAVIA 500

    J'ai installé un système EXAVIA 500 depuis 1 mois. Aucuns pb de fonctionnement pendant plus de 3 semaines. Depuis quelques jours , le portail se ré-ouvre (aléatoirement) une...
    frederic
    frederic

    frederic

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour frederic, j'ai exactement le même soucis, même symptômes. j'ai plusieurs fois reprogrammé les courses en razant la mémoire, cela fonctionne bien une semaine ou 10...
Haut de page