Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite à un obstacle ( chaussure laissée sur le seuil de la baie vitrée ) ayant empêché la fermeture complète du volet , le moteur c'est bloqué , j'ai tenté de...
Bonsoir
Merci sylvain mais j'avais déja pris connaissance de cette video pour le réglage de fin de course et je n'ai pas réussi à me dépanner , j'ai donc abandonné et j'ai...
Bonjour
Suite à un obstacle ( chaussure laissée sur le seuil de la baie vitrée ) ayant empêché la fermeture complète du volet , le moteur c'est bloqué , j'ai tenté de...
Bonjour sylvain
Merci e votre réponse mais même en apliquant la procédure , ça ne change rien , que j'appui sur la touche montée ou la touche descente le volet ne fait que...