Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, sur ma télécommande 4 canaux, les canaux 2, 3, 4 et la fonction commune pour les 4 volets marchent correctement. Par contre le canal 1 (seul) ne marche plus alors que...
la lumière de zone ne fonctionne plus.
j'ai testé les bornes 13 et 14 effectivement pas de tension aux bornes pour confirmer j'ai branché une ampoules direct sur ces bornes et...
la lumière de zone ne fonctionne plus.
j'ai testé les bornes 13 et 14 effectivement pas de tension aux bornes pour confirmer j'ai branché une ampoules direct sur ces bornes et...
bonjour,
C'est se que je pensais problème boîtier.
oui mesure en mouvement et rien
lampe halogène 120w
je vais changer le boîtier et mettre des leds
peut on me donner le...