Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite reinitialiser l'association des volets roulants avec les télécommandes (des telis 1 et 1 chronis RTS) mais je n'ai pas d'autre choix que de couper...
Ca y est!
Il fallait terminer la programmation des volets... apparemment le reset ne fonctionne pas si une programmation était commencée pour un volet.
Un peu compliqué...
Bonjour,
je souhaite reinitialiser l'association des volets roulants avec les télécommandes (des telis 1 et 1 chronis RTS) mais je n'ai pas d'autre choix que de couper...
Bon apparemment l'alu fonctionne, il faut trouver le "bon dosage" pour ne pas couper le signal complètement mais j'ai réussi à ne piloter qu'un seul volet à la fois avant de...
Bonjour,
je souhaite reinitialiser l'association des volets roulants avec les télécommandes (des telis 1 et 1 chronis RTS) mais je n'ai pas d'autre choix que de couper...
Electricien... je ne sais pas, mais il pose des fenêtres et volets :-). Le mal est fait, j'y ferai plus attention s'il y a une prochaine fois!
On a 3 volets dans l'entrée /...
Bonjour,
je souhaite reinitialiser l'association des volets roulants avec les télécommandes (des telis 1 et 1 chronis RTS) mais je n'ai pas d'autre choix que de couper...
Si j'avais su... l'installateur n'a pas prévu l'installation des disjoncteurs et s'est repiqué sur des câbles existants! Tous sur le même disjoncteur.
J'ai essayé beaucoup de...