Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai fait installer des volets roulants Somfy RTS. Je viens de faire l'acquisition d'un Telis 6 Chronis TRS. J'ai pu programmer les volets sur cette télécommande sauf un qui ne...
Bonjour Gladys,
C'est exactement cela, la mémoire du volet est saturée. Je l'ai déprogrammé sur ma Télis 4 et pu la programmer ensuite sur ma Télis 6 Chronis.
Merci car je ne...
J'ai fait installer des volets roulants Somfy RTS. Je viens de faire l'acquisition d'un Telis 6 Chronis TRS. J'ai pu programmer les volets sur cette télécommande sauf un qui ne...
J'ai fait installer des volets roulants Somfy RTS. Je viens de faire l'acquisition d'un Telis 6 Chronis TRS. J'ai pu programmer les volets sur cette télécommande sauf un qui ne...
Une précision complémentaire.
J'ai voulu associer ce volet à un autre canal (le 4) sur ma télécommande 4 canaux, et ça ne marche pas, alors qu'il marche bien sur le canal 1 de...
J'ai fait installer des volets roulants Somfy RTS. Je viens de faire l'acquisition d'un Telis 6 Chronis TRS. J'ai pu programmer les volets sur cette télécommande sauf un qui ne...
J'ai fait installer des volets roulants Somfy RTS. Je viens de faire l'acquisition d'un Telis 6 Chronis TRS. J'ai pu programmer les volets sur cette télécommande sauf un qui ne...