Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier B.

A propos

Bonjour, j'ai un moteur axovia 400 c depuis plusieurs années, lors d'un orage plus d'électricité une tierce personne a forcé le poratil pour sortir.
Aujourd'hui il est complètement déréglé s'arrête à mi parcours.
Le boitier électronique semble correct, les voyant sont vert.
Cordialement,
Didier Bayle

Membre depuis le 13/11/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Axovia 400 C

    Bonjour, Le moteur tourne mais il ,'arrive pas à bouger le portail, je dois le pousser pour l'aider. Avez vous une idée de la panne ? Cordialement
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous pouvez lire ici http://forum.somfy.fr/questions/850115-probleme-entrainement-pignon-coulissant-axovia400 S'assurer aussi que l'axe n'est pas cassé.
Haut de page