Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian P.

A propos

Programmation rollixo rts

Membre depuis le 14/11/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • RAZ Rollixo rts ?

    Lors de l'installation de ma seconde porte de garage enroulable après branchement électrique le sigle du moteur clignote lentement mais pas possible de descendre ou monter la...
    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci Sébastien pour cette réponse rapide. L'antichute est bien branché. Les fins de courses ne sont pas en encore définies car c'est au tout début de la programmation que le...
Haut de page