Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je viens d'acheter un éxavia 500.,que j'ai installé ce week end ,a la mise en service; problème le voyant statut est allumé et ne clignote pas. Je ne peux pas faire...
Merci pour votre aide. j'ai remis tout a zéro et j'ai refait tous les réglages les butées d'ouverture, et l'apprentissage de la course des ventaux .j'avais du me planter quelque...
Après installation d'un exavia 500 sur un portail de garage, je ne peux pas après une ouverture à 90° du premier vantail(la configuration ne permet pas une ouverture supérieure)...
Bonjour,
ça y est ça fonctionne;
J'ai refait la procédure complète de la mise en service et repris tous les réglages des butées d'ouverture a priori tout était correct !...Par...