Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michael T.

Membre depuis le 18/11/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Yslo RTS : arrêts intempestifs

    Bonjour, J'ai récemment installé une motorisation Yslo RTS sur des volets à double battant. J'ai suivi les instructions données et tout s'est bien déroulé. Lors de la mise...
    michael T.
    michael T.

    michael T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    michael T.
    michael T.

    michael T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi la batterie ne sert pas uniquement en cas de panne... une fois que l'appareil est branché il n'a pas besoin de batterie... Je trouve que...
  • Yslo RTS : arrêts intempestifs

    Bonjour, J'ai récemment installé une motorisation Yslo RTS sur des volets à double battant. J'ai suivi les instructions données et tout s'est bien déroulé. Lors de la mise...
    michael T.
    michael T.

    michael T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    michael T.
    michael T.

    michael T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Au début je ne devais pas le laisser charger assez longtemps effectivement. Mais plus tard je l'ai laissé chargé 2 jours. Puis cela à fonctionner 2-3 fois pour que je vérifie...
Haut de page